Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TILIOUK
Publicité
28 juin 2005

parce que je ne veux pas te perturber davantage dans le taff...

lis le tard ...après avoir mis un dernière touche à ton taff du jour....

parce que ce dont je rêve pour nous,

c'est seulement  de vertige,

c'est d'un envol

c'est de danser toute la nuit

c'est de voir encore la lumière dans tes yeux

ou encore de refaire encore et encore le monde,

assis sur le bords d'une jetée.

C'est de çà dont je rêve

et c'est tellement loin de la glue de ce  boulot,

ce boulot qui nous laisse au fond d'un puits boueux.

Effroyable trou sans fond.

j'attendrai notre heure.

Bonne soirée

.....................................

.....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité